La fin du monde, on en parle ?

| Ajouter un commentaire
Ou pas !

Franchement... Vous avez pas l'impression d'être entouré de personnes qui disent "Bonne fin du monde !", "On se revoit au Paradis", "Les Mayas l'ont prédit"

Personnellement on m'a annoncé la fin du monde pour 8h00, 12h (les deux sont déjà passées hein), 00h32 (ouay mais là on est le 22 les amis !!) etc.

Personnellement je ne :
  • passerai pas ma journée à regarder le ciel
  • regarderai pas en continue les infos sur BFM TV
  • ferai pas un Gang Bang pour fêter çà
  • n'en parlerai plus après cet article qui signifie mon raz le bol de cette histoire ! Vous me direz, quand Johnny Hallyday va mourir, on va aussi le sentir passer, un peu comme cette journée de Fin du Monde...
Bref !
Aujourd'hui je vais donc profitez de cette journée normale pour faire des courses, un gâteau à la noix de coco, chercher mon homme à la gare TGV et fêter l'anniversaire d'une amie. Un vendredi NORMAL QUOI.

Au fait aujourd'hui c'est aussi le premier jour de l'hiver et le jour le plus court de l'année !

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !