Paris ville de Lumières

| Lire les 4 commentaires | Ajouter un commentaire
Tout d'abord...

BONNE ANNÉE 2013 !!

Pour garder un peu de la magie des fêtes, j'ai décidé de vous faire partager ma dernière série photo.
Cela fait 6 années maintenant que je vais voir les vitrines des grands magasins de Paris.
C'est un peu une tradition, et même cette année, alors que je suis à Angers, je n'ai pu m'empêcher d'y aller faire un tour lors de mon retour en région parisienne...

J'avoue ne plus avoir d'étoiles dans les yeux quand j'y vais... Pour moi ces vitrines sont devenus des 4x3 de luxe pour les grandes marques (Dior et Vuitton cette année). Les poupées griffées font même parfois peur avec leurs yeux méchants. Je préfère les bonnes vieilles vitrines d'y il y a 10/15 ans, avec les peluches et les Poupées Corolle... M'enfin ce n'est que mon avis !

Je vous avais quand même promis quelques photos :)
Voici donc les vitrines 2012 du Printemps et des Galeries Lafayette :

L'intégralité de la série est disponible sur FlickR : flickriver.com/photos/ladyalis/













4 commentaires :

  1. Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    Si cette démarche vous intéresse, merci de répondre à marie-rose@confidentielles.com.

    Belle journée,

    Marie-Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Rose,
      Je viens de vous répondre par email ;)
      Au plaisir d'avoir des nouvelles de ce projet !

      Supprimer
  2. Tes photos donnent envie de découvrir Paris à cette époque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les illuminations et les vitrines apportent toujours un plus ! C'est toujours un peu plus magique qu'en temps normal...

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !