Crêpes en dentelle

| Lire les 4 commentaires | Ajouter un commentaire
À l'heure du carnaval, des crêpes au Nutella ou au sucre, une amie m'a partagé une photo de crêpes "dentelle", et là je me suis dit "Mais bien sûr pourquoi je ne l'ai pas fait avant ?!"

Ba oui franchement... les crêpes traditionnelles c'est bien, les crêpes "dentelle" c'est carrément plus fun à faire et c'est tellement bête comme idée que voilà...

Alors qu'entends-je (oui oui) par crêpes "dentelle" ? Et bien tout simplement des crêpes dessinées au stylo pâtissier, histoire de faire toute sortes de formes sympathiques ! J'avoue qu'avec mon homme, on s'est bien amusé à faire une tonne de dessins plus ou moins réussis...

Bon niveau recette de pâte à crêpe, personnellement je la fait à l'oeil... Donc je vous conseille de prendre une recette traditionnelle (sans sucre) et plutôt liquide (mais pas trop) pour faire vos dessins.
Ensuite cela donne tout simplement çà :




PS : C'est pas ultra pratique pour étaler du Nutella dessus... Mais les enfants vont adorer !

4 commentaires :

  1. Je ne suis pas vraiment fan, une crêpe c'est bon parce que tu peux la plier avec de la confiture ou que sais-je dedans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après comme je l'ai précisé c'est plus pour s'amuser que pour déguster ;) Moi aussi pour manger une crêpe je préfère une "normale" ^^

      Supprimer
  2. très original ! j'adore =) mais en effet pour le Nutella c'est pas pratique, mais bon même avec des crêpes normales j'arrive à m'en mettre de partout lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D et oui moi aussi lol je te rassures ^^

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !