Ma semaine Instagram #4

| Ajouter un commentaire
Nouvelle semaine de passée. J'étais sur la Région parisienne chez mes parents jusqu'à jeudi, retour sur Angers pour la fin de semaine... Dur, dur. J'attendais peut être une réponse positive mais ne l'ayant pas eu j'espère que la semaine qui s'annonce sera celle des "oui" ! M'enfin j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de mon homme : mon véloooow et je suis passée à la radio avec 3 amis sur le thème de la photo !

En avant donc pour mes quelques clichés de la semaine :



Hello bright kitty  //  Cache-cache avec les nuages
La pensée de mon homme  //  Coca teddy
En direct de @MatinaleCampus #Angers  //  Bonjour micro :exemple d' #instagram
En mode schtroumpfette  //  Mes courgettes pour @LOKKILUCK
Bonjour mon nouveau vélo !   

PS : Aujourd'hui sort le nouvel album d'Indochine... Vous risquez d'en entendre parler sous peu ^^*je préviens*

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !