La Doutre est dans les détails

| Lire les 6 commentaires | Ajouter un commentaire
Mon quartier, je l'aime bien. Il fait un peu village au sein d'Angers. Considérée dans le centre-ville, la Doutre est néanmoins séparée de l'hyper centre par la Maine. Entre ses maisons à colombages, ses petites rues pavées, ses étudiants qui font du bruit T_T et ses petits commerces... On s'y sent bien :)
Du coup j'ai décidé de faire quelques photos du coin pour vous le faire découvrir !

Les photos sont ici aussi : Facebook


PS : Vous aurez compris le jeu de mots de mon titre "La Doutre est dans les détails", "Le diable est dans les détails"... *Point culture*

6 commentaires :

  1. Très jolie :) !
    Marie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie balade.
    Pour compléter le "point culture", sais-tu que le nom Doutre, vient du fait que ce secteur est le quartier d'outre Maine à Angers ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Effectivement on m'en avait déjà parlé :) Merci de ce point culture sympathique :D

      Supprimer
  3. ah je me suis arretée sur la photo Charcuterie lol

    RépondreSupprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !