Le printemps arrive

| Ajouter un commentaire
Quel plaisir de revoir le soleil pointer le bout de son nez !
Oui, le printemps arrive à petits pas. Attention ! Cela ne veut pas dire que l'hiver est définitivement parti... D'ailleurs, on annonce de la neige en Ile de France lundi prochain >.< (oui je suis une petite semaine dans ma région natale, chez mes parents, histoire de me changer un peu les idées...)

Bref, j'ai décidé de vous partager ma bonne humeur d'aujourd'hui en vous disant pourquoi j'aime le printemps et en vous partageant quelques photos des fleurs qui arrivent.

J'aime le printemps parce que :
  • Les jours rallongent
  • Le soleil est plus souvent là
  • Les fleurs pointent le bout de leur nez
  • Pâques et ses chocolats ne sont pas loin
  • Le temps se réchauffe sans être trop chaud non plus
  • La vie du jardin reprend ses droits
  • On commence à oublier sa grosse écharpe en laine et ses gants
  • On ne sait plus comment s'habiller : on commence la journée avec le pull et on la finit en t-shirt
  • Les glaces font leur retour dans notre alimentation (oui oui...)
  • Pareillement pour les salades et les fruits de saison (parce que les clémentines j'en peux plus !)
  • On peut enfin sortir sans avoir une stalactite au bout du nez
  • C'est la saison des amours :P Enfin moi je l'ai déjà le mien *-*

Tout çà pour dire que... çà fait du bien le printemps !




0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !