Urbex - Site d'extraction

| Lire les 2 commentaires | Ajouter un commentaire
Dans la série urbex, je veux la série faite lors d'une ballade sur un site d'extraction !
Cette série m'a d'ailleurs valu un beau petit coup de stress à cause d'une alarme sur le lieu... Je suis donc officiellement, dans notre petit groupe de photographes, celle qui met de l'ambiance lors des sorties urbex (hum...)

Bref, ce site est néanmoins superbe. En partie abandonné, il offre des heures d'exploration et de photographies. Nous sommes loin d'avoir pu tout voir et je pense qu'une deuxième série sera publiée un de ces jours :)

Toute la série est disponible sur mon FlickR : Ici !


Attention : la pratique de l'Urbex peut être dangereuse. La Fabrique Éclectique décline toute responsabilité si vous découvrez et explorez ce lieu.

2 commentaires :

  1. Très belle série, c'est vrai que les sites industriels sont souvent d'inépuisables sources de photos vu leur taille généralement assez impressionante. Pas de bol pour l'alarme, elle a sonnée et vous vous êtes fait prendre ou vous avez repéré l'alarme à temps avant qu'elle ne se déclenche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai que ces sites sont chargés de détails que j'adore... Et celui-ci fait des kilomètres carrés.
      Pour l'alarme, elle a bien sonnée ^^ Mais ce n'est (je pense) qu'une alarme pour faire peur. Personne n'est venu et on s'est juste rendu sur un autre point du spot ^^ (ouf)

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !