Ces petites choses qui vont systématiquement de travers...

| Lire les 3 commentaires | Ajouter un commentaire
Aujourd'hui, je voulais vous faire part de ces petites choses qui vont toujours TOUJOURS de travers !
C'est comme ça, ce sont les règles de la vie, on y peut rien, mais au moins en parler fait du bien... (Enfin j'espère)

Du coup j'ai décidé de vous faire une petite liste de mes frustrations quotidiennes afin de, peut-être, faire que les choses n'aillent plus de travers !

  • Quand je sors mes écouteurs de mon sac et que je veux mettre le droite en premier... Je prends toujours celui de gauche TOUJOURS !
  • Quand je me fait un jus d'orange pressé, il y a toujours des gouttes de jus qui vont sur la table TOUJOURS.
  • Quand je cherche mon portable à l'endroit où il est toujours, et bien il n'y est plus !
  • Quand je veux écrire vite sur un clavier, le A devient Z et le I devient O.
  • Quand j'ai plein de choses à faire sur une liste, il y a toujours un truc qui s'ajoute et fait que je ne peux pas faire le reste...
  • Quand je crois que je vais tout faire foirer et que je n'y arriverai pas, ça se passe en fait super bien... (bon okay là c'est pas un truc qui va de travers... Mais du coup je perds en crédibilité devant mon homme qui supporte mes sautes d'humeur)
  • Quand je fais la vaisselle, il y a toujours un moment où je vais m'éclabousser avec l'eau TOUJOURS.
  • Quand je mange un sandwich, la mayo ou la tomate ou la salade va systématiquement décider de sortir du pain... (et ça je suis pas la seule cf. le sketch de Gad Elmaleh)
  • Quand je fais quelque chose d'important sur mon Mac, c'est toujours là qu'il décide qu'il n'a plus de batterie TOUJOURS.
  • Quand je veux un chewing-gum, je n'en ai jamais sous la main (et quand j'en veux pas j'en ai...)
  • Quand je craque sur un vêtement (chose quand même super rare...) et bien je ne trouve pas ma taille.

Et à chaque fois je passe souvent de ça... à ça :

Bref... Il y a des choses auxquelles on s'attend systématiquement :D
Rassurez-moi... ça vous arrive aussi hein ?

3 commentaires :

  1. La vaiselle... J'ai souvent deux mains gauche aussi et je prends une douche! Sinon, ces matins où tu décides de laisser ton parapluie chez toi et qu'il se met à pleuvoir

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'aurai pu la mettre celle là aussi !! :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !