Je suis une fille... sensible.

| Lire les 4 commentaires | Ajouter un commentaire
Vous connaissez la fille qui se cache derrière son coussin de canapé quand elle regarde des films d'horreur ? Celle qui pleure devant une série ? Celle qui stresse pour les personnages ?

Je crois bien que je suis cette fille. SENSIBLE.

Oui parce que je ne suis pas fleur bleue. Ça fait un peu trop naïve à mon goût. Mais bref.

Le pire, je crois bien que c'est le moment où, pour cacher que je pleure comme une débile, je lève les yeux au ciel (j'ai la chance d'avoir un velux au dessus du canapé), que je bats des cils pour éviter que ça coule partout (mais que ça coule quand même...) et qu'après je fais croire que j'ai une poussière ou un cil dans l’œil.

Mouarf... Voilà maintenant mon Homme va savoir pourquoi pendant Grey's Anatomy, j'arrête pas de lever les yeux au ciel...

http://chezmanoch.e-monsite.com/pages/la-pensee-positive/bannir-la-peur.html

4 commentaires :

  1. Je suis sensible ET fleur bleue. Pas facile tout les jours mais j'assume complètement :D Ca fait bien marrer mon compagnon quand d'un coup je me met à chouiner pour des trucs complètement basique (j'y peux rien, le combo une jolie musique + une déclaration quelconque = grandes eaux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne suis pas sûre que ça le fasse rire tous les jours ^^Parfois ça doit être soulant de mon côté :P
      Mais bon... assumons !!

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !