Un air de Breizh sur le blog

| Ajouter un commentaire
En Bretagne, on dit qu'il ne pleut que sur les cons...
Eh bien, on doit être cons alors :D
Bon aller, je suis mauvaise langue, car il n'a plu que 2 nuits et une soirée sur 2 jour et demi et 3 nuits...

Hum...


Bref, il n'empêche que le long weekend du 8 au 12 mai fait quand même beaucoup de bien et l'occasion de partir un peu au grand air se faisait sentir. Surtout que je fais une fixation sur  la mer/l'océan et que depuis septembre dernier, l'air iodé et l'odeur des algues m'avaient manqué !

Donc, je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire des photos dont certaines que j'ai fait en double (couleurs et N&B) A vous de juger !!
Direction La Grée Penvins, Saint-Gildas-de-Rhuys, Arzon et Saint Armel :)

Vous retrouverez la série ici : http://www.flickr.com/photos/ladyalis/sets/72157625644928750/
Et l'intégralité des photos ici : https://www.facebook.com/AlisonOPhotography


0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !