Le côté obscur de la force...

| Ajouter un commentaire
 
http://rolandpasnet.blogspot.fr/2012/02/rejoins-le-cote-obscur-de-la-force.html


Alors voilà, j'avoue, depuis quelques temps mon portable, un Samsung Galaxy Ace, me saoule... Mais à un point où j'ai parfois envie de le jeter contre un mur alors qu'au final, il fonctionne assez bien.

Vous allez alors vous dire que dans ma précédente phrase il y a un problème parce que me saouler alors que ça fonctionne ce n'est pas logique...

Le problème de mon portable, c'est la mémoire, il est un peu comme Dory voyez-vous...


...du genre à pas avoir assez de neurones pour tout imprimer. Mes maudites applis SFR, sans compter les nouvelles applis FB, Instagram... et j'en passe, grignotent inexorablement la mémoire de poisson de mon pauvre smartphone.

Vous imaginez que les messages "mémoire saturée" ou encore "mémoire message complète vous ne pouvez recevoir de message" ont le don de mettre à rude épreuve mes nerfs. Alors j'y suis allée au grands moyens ! Suppression de FB, suppression des mises à jour de mes applis SFR, limitation de mes conversations sms...

Sans compter que mon forfait SFR ne me permet même plus d'arriver à la fin du mois côté Internet (merci les applis qui bouffent du forfait pour rien alors même que le wifi est à côté...)

BREF tout ça pour dire...

Que je suis passée du côté obscur de la force... Je viens d'acheter un iPhone 4S (d'occasion didiou je ne suis pas Crésus), moi, ma conscience, mon inconscience aussi je pense et tout cela en accord avec mon porte-monnaie qui a quand même un peu pleuré pour la forme, même si en ce moment il est plus gros que ces sept derniers mois.


Maintenant, j'ai (toujours) mon vieil iPod nano bleu, carré (que je n'utilise quasi plus puisque je ne prends plus les transports parisiens), mon MacBook Pro (que je ne renierai jamais) et mon iPhone...

Apple Addict ? Je pense pas... Quoi que.


0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !