J'ai des poissons...

| Ajouter un commentaire
... mais des poissons pas comme les autres.


Vous allez encore vous dire "ça y est qu'est-ce qu'elle va nous sortir ENCORE?!"
En fait, pas grand chose en vérité. Mais je voulais quand même vous partager le fait que j'ai (enfin mon Homme surtout...) des poissons bizarroïdes.

Alors pourquoi sont-ils bizarroïdes ces poissons ?

Tout simplement parce que de 10 poissons le jour de l'achat, il ne nous en reste que 6 aujourd'hui . Et les 4 qui ont "disparus" ne l'ont pas fait à la manière "poisson rouge qui flotte à la surface le bide à l'air" ! Non non ! Nos poissons, ils se suicident...

par un trou de 1cm au dessus de l'aquarium. (Parce que oui, il y a quand même une vitre au dessus)
Mais vraiment hein ! Je n'invente pas, tout est véridique.
Et sinon certains disparaissent... tout simplement, sans donner de nouvelles, même pas une petite carte postale ! Une honte moi je vous dis...

Bref, j'ai des poissons pas comme les autres.
Gloups !

PS : En plus je suis sûre qu'ils ont des gènes de Piranha vu comment ils nous regardent pour nous signifier qu'il est l'heure de leur donner à manger...
PS2 : On ne MANGE PAS mes poissons ! Roooh...

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !