Création : Bracelet Vif d'Or - Insipration Harry potter

| Lire les 2 commentaires | Ajouter un commentaire
EDIT du 16/03 : Je n'ai plus de stock actuellement et vous tiendrai au courant rapidement si cela change :)

La semaine dernière, j'ai eu une envie de création !

Du coup, un tour chez Dalbe était obligatoire afin de pouvoir faire quelques petites créas toutes simples à base de fils, perles et autres rubans Liberty comme j'ai pu le faire ici.

L'inspiration est venue d'Harry Potter cette fois-ci ! J'ai eu envie d'un bracelet tout simple, ressemblant à un Vif d'Or. Et j'avoue que je suis plutôt contente de ce que j'ai réussi à faire :)

Voilà donc le bracelet :
Ayant eu pas mal de succès sur Facebook et déjà une commande, eh bien j'annonce que ce bracelet est donc en vente :) Avec deux couleurs de perle possible blanc nacré ou or et les couleurs de fils ci-dessous (blanc - rouge - bleu turquoise - bleu clair - bordeaux - vert anis - rose clair - orange - violet) :
Pour le moment, je n'ai pas de boutique en ligne (ça ne saurait tarder), donc si vous voulez plus d'infos je vous invite à me laisser un commentaire avec votre adresse email. Je vous recontacterai rapidement ;)

Bracelet "Vif d'Or", inspiration Harry Potter

sur commande avec choix de la couleur du fil
Si vous voulez m'en commander un, envoyez-moi un commentaire avec votre mail, je vous recontacterai.
5€+fdp

Toute ressemblance avec une autre création n'est pas voulue puisque j'ai fait ce bracelet avec les éléments que j'ai trouvé chez Dalbe...

2 commentaires :

  1. Moi je veux des cours et/ou des conseils! ^^ je suis pas sûr d'avoir tout le matos encore (pinces ect) allez bricole bien et à toi les commandes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Zeph :D promis on se fera ça ;)

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !