Je participe au Golden Blog Awards !

| Lire les 2 commentaires | Ajouter un commentaire
Parce que... qui ne tente rien n'a rien, je me suis dit que c'était l'occasion de faire un peu plus connaître le blog :)

Je participe donc avec plaisir au Golden Blog Awards !

Quoi qu'est-ce ? C'est un prix "Par les blogueurs, pour les blogueurs !" qui récompense, par catégorie, les meilleurs blogs français.


Personnellement, la Fabrique Éclectique se trouve dans la catégorie "lifestyle" puisque je regroupe dans mon univers, la cuisine, la photographie, des créa ou encore mes humeurs. C'est une des 20 catégories en compétition :) Autant dire que chacun peut s'y retrouver...

Bref, ce qui compte pour les Golden Blog Awards ce sont :
- les votes des visiteurs du blog (ça c'est vous et vous pouvez voter ici : Ma participation
ou sur le côté là => oui là, à droite il y a un encadré Golden Blog Awards :P)
- le vote d'un jury d'experts des différentes catégories
- le vote des partenaires de la cérémonie comme la Mairie de Paris, Orange... et j'en passe.

Les prix seront remis le 13 novembre à Paris (autant vous dire que ça m'étonnerai que j'y sois :( Mais bon...)

J'ai donc besoin de vous les n'amis ! On se mobilise et on vote !
 (comme pour les élections aha)

2 commentaires :

Un petit mot qui me fait plaisir !