Un week-end à Lyon

| Lire les 2 commentaires | Ajouter un commentaire
Quand on dit "Lyon", automatiquement on pense aux vieux quartiers, aux traboules, aux bouchons lyonnais, ou encore à la basilique Notre-Dame de Fourvière !

Moi quand on m'a dit Lyon j'ai d'abord pensé à "meilleures amies"... Parce que ce week-end était l'occasion de revoir Clawa et Eusane, que je n'avais pas revues depuis pfiou... longtemps !

Bref. L'occasion aussi de faire quelques photos pour votre plus grand plaisir ! Parce que oui du coup j'ai quand même visité et je ne suis pas restée 2 jours au bord de la piscine... (Pour info, ce week-end a eu lieu en août. Je sais, je suis en retard pour cette publication. Mais ça vous rappellera l'été !)

Sur ce... bon week-end à Lyon :D
Profitez de cette version "été" de la ville car la version "Fête des lumières" arrivera sur le blog en décembre ;)

Toutes les photos sont ici : FlickR



2 commentaires :

  1. Superbes photos ! Mais c'est quoi cette procession de tortues ?! En tout cas le ciel réchauffe le cœur, ça nous rappelle que finalement l'été, ce n'était pas si loin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Winnie :)
      Concernant les tortues, le parc de la tête d'Or et son zoo proposent aux propriétaires de tortues de Floride souhaitant s'en séparer de venir les déposer au zoo dans un espace dédié à cette espèce invasive. D'où cette population importante ^^
      En tout cas contente que mes photos te plaisent :)

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !