Création de ma page Facebook : un peu de j'aime dans l'air

| Ajouter un commentaire
Si vous avez lu un peu trop vite mon titre, je suis sûre que vous avez lu "un peu de jambes en l'air"... (Bande de pervers)

Mais que nenni ! Je parle bien de la création d'une page Facebook pour le blog !
J'avoue ne pas avoir pris le temps de le faire avant, devant déjà jongler avec le Twitter...
Mais le succès de mes bracelets Liberty m'a incité à vous offrir, chers lecteurs, un autre moyen de communiquer. (Et ça m'évitera de trop polluer mes comptes perso à moyen terme)
Bref, cette page va vous permettre :
  • de commander plus facilement mes créations, 
  • de vous mettre des photos de ce que j'ai déjà pu faire pour des commandes,
  • de vous donner, bien sûr, toutes les nouvelles du blog en général,
  • de partager un peu plus avec vous, différemment (une page facebook ce n'est pas vraiment comme un blog !)...
C'est beau hein :D
La page que vous devez pouvez aimer est donc celle ci : www.facebook.com/lafabriqueeclectique
Il y aussi un petit bouton "j'aime" sur la barre à droite du blog.

http://www.facebook.com/lafabriqueeclectique

Vous êtes d'ors et déjà 33, vous avez intérêt à faire augmenter tout cela rapidement ! Je vous fais confiance !

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !