Wishing you a Merry Christmas !

| Ajouter un commentaire
Et voilà ! Nous sommes le 26 décembre, le Père Noël est passé et nous avons eu pleins de cadeaux. (enfin je l'espère pour vous ^^)
Du coup, c'est avec une pointe de blues que je regarde le sapin de Noël familial... Mais bon il reste encore la Nouvelle année et quelques cadeaux à recevoir donc je ne me plains pas :P!

J'ai décidé du coup de vous partager un peu de l'esprit de Noël avec les photos de ma déco à l'appart, bien que ce sapin n'a pas eu de cadeaux à son pied, étant chez mes parents cette année :)
Un sapin sans guirlande (sauf une électrique), avec des boules en verre, des personnages/déco en bois et quelques décos faites maison dont mes chapeaux :D !

Et pour finir, le sapin familial et ses cadeaux (tout plein de cadeaux) ! Oui, on ne voit plus le sapin sous les décos mais c'est ce que j'aime dans ce sapin où chaque déco justement à son histoire :)


Bonnes fêtes à tous !!

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !