Voilà, j'ai 25 ans...

| Lire les 6 commentaires | Ajouter un commentaire
Comme diraient certains d'entre vous... "Ça y est, t'as le quart de siècle !"

Alors quand j'ai tapé "25 ans" sur Google...  Je suis tombée sur une vidéo de Norman qui résume assez bien la situation (d'ailleurs on a la même intro... pur hasard ^^)


Bon je vous avoue, moi 25 ans, ça ne me dérange pas plus que ça...

Mais j'ai décidé d'établir quelques faits sur mon nouvel âge :
  • Déjà, je vais ENFIN me souvenir de mon âge ! (Depuis mes 21 ans, j'hésite systématiquement quand on me pose la question...)
  • Ensuite, contrairement à la vidéo, je continue de bénéficier de la carte "jeune" SNCF puisqu'elle est passé à 27 ans ! #win
  • Mais j'ai quand même le droit d'oublier ma gratuité dans les musées nationaux...
  • Je n'ai toujours pas de rides, ni de cheveux blancs (c'est déjà ça...)
  • J'ai le même âge que les Studios Pixar ! (oui oui, cf mon article sur l'expo)
  • J'ai un homme et un CDD (mieux que le célibat et le stage, je ne me plains donc pas...)
  • Je suis toujours aussi folle.
  • J'aime toujours autant les dessins animés (et mon Teddy)
  • En 25 années, j'ai 2 ans de poterie, 6 mois de danse classique et 7 ans d'équitation à mon actifs (sachez-le)
Enfin bref, une année de plus. Cet anniversaire est-il vraiment plus symbolique qu'un autre ? Je ne sais pas, probablement :) Demain j'aurai 25 ans et un jour, je change mais finalement pas tant que ça... si ?

Moi hier :
 



6 commentaires :

  1. Et bien... BON ANNIVERSAIRE !!!
    Pour ton anniv je t'offre des mini-cakes à la pistache : http://www.lacuisinedannaetolivia.com/article-mini-cakes-a-la-pistache-comme-des-financiers-116063524.html
    Voilà (et j'espère que tu aimes la pistache ;-) )
    Sans blague, encore bon anniv !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! je veux bien les recevoir par la poste, mais pas sûre qu'ils arrivent entiers ^^

      Supprimer
  2. Encore un très joyeux anniversaire!
    Bonne journée jeunette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :D Journée boulot/TGV/Parents, j'avoue que la fin était mieux même si mes collègues ont fêté ça en me pourrissant mon bureau ^^

      Supprimer
  3. Eh bien bon anniversaire ^^ Moi j'ai pas eu le temps de faire la cart sncf vu que maintenant j'ai 28 et que je marche sur les 29 :x A un moment ils l'a faisaient jusqu'a 30 ! J'ai loupé le coche ! Dommage car avec mes allers/retours paris-toulouse ça m'aurait servi grandement !

    Et les cheveux blanc j'y ai droit depuis mes 16 ans (un bon paquet) donc tu es bien chanceuse de ne pas en avoir héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss !! Moi encore 2ans pour en profiter normalement :P
      Et je comprends, moi ce sont les allers-retours Angers/Paris qui me coûtent !

      Et pour les cheveux blancs, merci ^^ J'attends de voir quand ils vont arriver ^^

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !