We are happy from Angers !

| Ajouter un commentaire
Petit article, simple mais efficace en ce début de semaine :P

Comme vous le savez, je suis angevine d'adoption.

Alors, quand Angers se prend au jeu de Pharrell Williams grâce à Angers TV et NRJ Angers (à l'initiative du clip), eh bien ça donne une vidéo qui fait le buzz ! Bah oui, petit cocorico angevin, We are happy from Angers est THE vidéo la plus vue (mondialement, attention), juste après le clip officiel de Pharrell Williams.
Du coup, je ne peux m'empêcher de vous la faire découvrir sur le blog et de la mettre dans la catégorie "Les délices angevins" parce qu'Angers c'est aussi une ville sympa (et je ne suis pas juste une grande gourmande) :D

Je vous laisse découvrir le clip et partager !


0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !