Ces publicités qui m'énervent #3

| Lire les 4 commentaires | Ajouter un commentaire
Ça faisait longtemps que je n'avais pas un peu râlé sur le blog...
Ba oui, je suis un peu trop gentille en ce moment (quoi que je pense que mon voisin n'a pas le même avis que moi... hem), mais les publicités sont l'occasion pour moi de vous refaire un article sur celles qui m'énervent ^^ Bon un jour, je vous promets, je vous ferai un article sur celles que j'adore :P



On commence par la pub qui m'horripile le plus...Choc'Oh la la de Bahlsen...
La voici :



Là, vous voyez, rien que de la revoir j'ai envie de casser la gueule à la nana et la voix off. Les deux m'énerveeeeeent à un point ! Vous pouvez même pas imaginer... On a l'impression que c'est une imitation pourrie (genre Cantelou) de Carla Bruni... Avec la voix suave à souhait qui te donne, mais alors ABSOLUMENT pas envie d'acheter les biscuits. C'est doucereux, c'est vraiment nul nul nul... Pi du coup, j'ai mon Homme qui s'amuse à le répéter continuellement dans l'appart alors vous imaginez l'état de mes nerfs XD


Ensuite... La pub Iglo and Fish et Crock. 

Là, c'est pareil, on veut faire croire à un super mignon repas familial... Mais c'est tellement faux que ça en devient ridicule. Franchement on s'en fout de comment est habillé le père et si la nana garde sa ligne ! Comme si les enfants demandaient vraiment ça à leur parents pendant le repas. Le summum : le rire du père à la fin. FAUX faux faux ! En gros, merci la famille idéale de pub Père/mère/fille/garçon... *Au secours*

Et on finit par deux pubs qui je suis sûre n'ont pas énervé que moi :P Aller, avouez...
Gad Elmaleh pour LCL :


Aaah ces pubs... Je crois que ma sympathie réelle pour Gad a pris du plomb dans l'aile. Après SFR, Gad va vers la banque qui fait les pires pubs de toute l'histoire ! Et du coup même son humour n'apporte rien, juste un sentiment de "Il se fout de nous avec cette pub pourrie. Il doit avoir besoin d'argent en ce moment..." Voilà. Comme les autres pubs LCL avec tous ces "people", ça ne vaut vraiment pas le coup. Gad, pitié, évite la publicité la prochaine fois, reste dans ton domaine : l'humour, le vrai. Ça nous évitera des daubes pareilles >.<

4 commentaires :

  1. Ces pub là 'ménervent également et Gad a baissé dans mon estime depuis quelques temps avec ces pubs a la noix, comme s'il avait besoin de ça...Choc'Oh la la de Balzen mais je la deteste cette pub, elle sert a rien, elle a été réfléchie?! Eh bien les mecs devaient avoir bu quelques verres, sérieusement, elle n'a aucun intérêt, ce n'est pas drôle, je change de chaîne quand je la vois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha merci de ma rassurer pour Bahlsen XD Vraiment ^^

      Supprimer
  2. Je ne regarde pas beaucoup la tv mais c'est vrai que de tomber constamment sur les 2 dernières m'énerve au plus au point !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand en plus elles passent souvent... C'est limite ^^

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !