Rurbex - La fermette

| Lire les 2 commentaires | Ajouter un commentaire
Urbex, urbex... L'année dernière, j'avais fait une dernière explo avec une amie avant de commencer à travailler. Et figurez-vous que j'avais totalement oublié de vous la publier ici ! Les photos se trouvaient sur d'autres réseaux, mais pas sur le blog, j'en profite donc pour vous les faire découvrir.

Petite ferme abandonnée découverte lors d'une explo "rurbex" entre le rural et l'urbex donc ;)
Au premier abord, cette fermette aurait très bien pu être encore habitée, j'ai d'ailleurs hésité à y aller à cause des rideaux d'une des fenêtres... Mais finalement, on se retrouve bien dans un lieu laissé à l'abandon par (très certainement) une personne âgée... Un peu perturbant, surtout ce mur intérieur allant du bleu à l'orangé foncé... Je me demande encore comment ce mur est devenu comme çà !

Bref, voici les photos :

2 commentaires :

  1. J'adore ce genre de reportage photo urbex !! Lors de mon prochain séjour à Berlin, je me suis déja is des spots de côté pour en faire ! En espérant que la copine qui m'accompagne veuille bien les faire xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas être contente car j'en prépare 2 autres ^^ J'ai fait une après-midi avec des amis sur 2 lieux industriels :)
      Et classe urbex à Berlin :D hâte de voir ça en espérant aussi que ton amie veuilles y aller ^^ Je comprends que ça peu en effrayer certains !

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !