Chaussons banane/Nutella

| Lire les 2 commentaires | Ajouter un commentaire
Mon papa l'a testé en premier et puisque c'était approuvé et PLUUUUUS que facile je me suis dit qu'il fallait quand même que je vous mette cette idée recette sur le blog :)

Et franchement... banane/nutella c'est l'association que l'on ne peut pas ne pas aimer (sauf quand on aime pas la banane ou le nutella *logique*)

Pour faire 5 à 6 chaussons, vous aurez besoin de :
  • une pâte feuilletée (toute prête si vous êtes flemmarde comme moi...)
  • 3 bananes
  • du Nutella (et une cuillère)
  • et c'est tout !!

Pour la préparation, rien de plus simple :
  1. Prenez un bol pour faire la taille de vos chaussons sur votre pâte.
  2. Dans chaque cercle de pâte, mettez quelques rondelles de banane,
  3. puis une ou deux cuillère de Nutella.
  4. Enfin, refermez bien vos chaussons et hop ! au four 35 minutes à 200°C.
Bref : rapide et parfait pour le goûter :P

2 commentaires :

  1. Hello. J'ai mis 4 cuillères de Nutella pour des gourmands xD j'ai suivis le temps de cuisson et c'était DELICIEUX! Merci de la recette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah effectivement c'est encore plus gourmand :P Je suis ravie alors ! De rien !

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !