Ma semaine dans la Vallée de l'Ubaye

| Ajouter un commentaire
Voyage, voyaaaage... (plus loin que la nuit et le jour... hem.)

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une semaine aussi loin d'Angers ! Eh oui, j'ai passé une belle semaine à la montagne, près de Barcelonnette (et pas Barcelone les n'amis), dans ce que l'on appelle la Vallée de l'Ubaye. Une semaine intense avec la famille de mon Homme. En tout cas cette destination est parfaite pour les amateurs de randonnées et de grands paysages !
De notre côté, nous avons fait le plein de découvertes avec les tunnels du chemin de fer avorté de Barcelonnette, le plus haut pont de la vallée (128m de hauteur, on ne rigole plus !), mais aussi le plein de sensations fortes avec plusieurs activités : accrobranche, parapente et surtout rafting ! Génial en somme :D

J'en garde donc d'excellents souvenirs. Je vous épargne les photos de famille et vous partage plutôt celles des paysages ;)
Toutes les photos sont ici : FlickR (Vous y trouverez d'ailleurs quelques photos de notre étape sur la route entre Angers et Barcelo)

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !