Si simplement heureuse

| Lire les 2 commentaires | Ajouter un commentaire
Il est près de 4h30 du matin quand je prends la décision d'écrire cet article. 4h30 un dimanche, après une journée de retrouvailles simples : le TGV, un déjeuner sur le pouce, un verre, le métro, un apéro, la foule, la foire, le dîner, l'anniversaire, la playlist...

Je suis dans la pénombre à observer mon Homme qui dort paisiblement pendant que j'entends, en bas, mes amis courageux avoir encore des éclats de rire pendant que Daisybox égraine, en plein milieu de la nuit,  les paroles de Sourd "Au moindre contour, J´ai besoin de toi...".

Il ne faut pas grand chose pour réaliser à quel point on est heureux. À 4h30 ce matin là, j'ai réalisé que j'étais heureuse. Que je venais de passer 24h avec des personnes que je vois parfois peu, voire très peu, mais avec qui j'ai de beaux souvenirs et ce accompagnée de celui qui me supporte tous les jours.

Cela ne ressemble peut-être à rien, mais pour moi cela fait tout et surtout cela fait du bien :)

Alors prenez vous aussi le temps de réaliser que vous êtes heureux. En famille, en amoureux, entres amis... regardez votre montre, retenez l'heure, l'instant et regardez autour de vous afin de vous constituer ce souvenir si simple du bonheur.

2 commentaires :

  1. Han :D <3

    Mr Anonyme ( :mg: => Ouais, tu vas trop galérer à trouver qui je suis :mg: )

    RépondreSupprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !