Le Mondial du Lion 2014

| Ajouter un commentaire
Cette année, je m'étais promis que, si j'étais dispo, j'irai au Mondial du Lion.
Le Mondial du Lion c'est une compétition d'équitation qui se déroule sur 4 jours permettant aux meilleurs cavaliers internationaux et leurs chevaux de 6 et 7 ans de se mesurer aux 3 épreuves reines de ce sport : le dressage, l'obstacle et le cross.
Autant vous dire que c'est ultra impressionnant et que, se déroulant à seulement 30 minutes d'Angers (sans les bouchons pour y arriver...), je n'allais pas me priver !

Alors voilà, je vous partage mes photos de la journée du samedi :
  • épreuve du cross pour les 6 et 7 ans,
  • 22 ou 23 obstacles créés par les entreprises du coin juste pour cette journée,
  • un parcours qui se fait en 8 à 9 minutes,
  • 100 chevaux partants en tout,
  • et ce weekend là, un soleil de plomb (28°C une mi-octobre c'est rare !)

 Et petit bonus avec ce magnifique cheval monté en western :)
 
Ah et je tiens quand même à remercier mon responsable qui m'a trouvé 2 places pour y aller ^^

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !