Les catherinettes !

| Lire les 2 commentaires | Ajouter un commentaire
Aaah la fameuse tradition du chapeau pour les jeunes femmes de 25 ans non mariée (ou tout simplement célibataire...)

Personnellement, je suis en couple. Mais non mariée. Je pensais allègrement passer au travers de cette tradition, mais en fait non ! J'ai eu le droit à deux beaux chapeaux différents pour mes 25 ans :

Le chapeau viking. Ne me demandez pas pourquoi, c'est très certainement le seul truc ressemblant à un chapeau que mes collègues ont trouvé le jour de mon anniversaire (pas le 25 novembre, là ils m'ont oublié et ce n'est pas plus mal !). Peut-être ce chapeau annonçait-il, en avance, mon voyage en Islande l'été qui a suivit ^^ Bref, dans tous les cas, notre super Community Manager a réussi à me prendre en photo avec ce superbe chapeau et j'ai donc fait le tour de l'Intranet \o/ Autant vous dire que ceux qui ne me connaissaient que par téléphone ont bien rigolé ! (Cette photo est censurée n'est-ce pas...)

Le vrai chapeau de Catherinette. Celui que je n'attendais pas ! Un superbe chapeau haut de forme qui m'a été remis lors d'un weekend avec la famille de mon Homme. Nous étions 3 filles de 25 ans, ils en ont donc profité...  Celui-là j'en suis très fière ! Certes il n'est pas dans les codes classiques de la fête, mais il me représente bien mieux : du violet et du rouge, une rose pour Angers, une cabine téléphonique anglaise et sa "pelouse verte" ^^, la croix d'Indochine, du bolo bolo pour la communication et enfin, un seau... Mais je ne vous expliquerai pas pourquoi :D

Bref, cela me fera des souvenirs pour mes 25 ans ^^ Prochaine étape, les 26... Mais j'ai encore 2 mois et quelque avant d'y penser !

2 commentaires :

Un petit mot qui me fait plaisir !