Ma PAL 2015

| Lire les 5 commentaires | Ajouter un commentaire
Dernière mise à jour le 2 janvier 2016

En ce début d'année, avec les cadeaux de Noël et d'anniversaire en avance, c'est l'occasion de vous partager ma PAL ou Pile à Lire pour l'année 2015. Déjà une montagne de livres entre chez mes parents et l'appart ! Pas sûre que je lise tout en une année ^^
 Vous saurez donc, à quelques choses près, ce que seront mes prochains avis de lecture !
Voilà, j'espère avoir tout mis pour le moment ^^ J'ai un doute mais au pire je ferai une mise à jour !
Enfin comme vous voyez, j'ai de quoi faire !

5 commentaires :

  1. Jolie liste effectivement. Plus tous ceux qu'on rajoute au fur et à mesure de l'année ;-)
    En voyant le titre les super héros n'aime pas les artichauts, je me suis rappelée que je voulais lire la vie sexuelle des super héros (pas pour le même public)
    http://www.amazon.fr/vie-sexuelle-super-h%C3%A9ros-Mancassola-Marco/dp/207044791X/?qid=1360931864&s=books&ref=sr_1_1&ie=UTF8&sr=1-1
    il en a un certains aussi dans ma PAL 2015 ;-)
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !! Surtout que j'ai toujours la bouquinerie à côté de mon boulot :P
      Je ne connais pas en tout cas le livre dont tu parles. J'irai lire son résumé ;)
      En tout cas merci et de même !

      Supprimer
  2. Ou la lan tu en as des livres à lire, wahou ^^ je suis admirative. Moi j'adore lire, mais je ne trouve plus vraiment le temps... pourtant c'est si bien :) bises
    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention ça ne veut pas dire que je réussirai à tous les lire :P Généralement j'en lis 2/mois donc j'aurai pas fini ma liste en 2016 :P

      Supprimer
  3. Alors je crois qu'on ne lit pas vraiment le même genre de livre. Moi je suis plus roman, en particulier avec des histoires ou secret de famille. Sinon en ce moment je suis en train de me refaire les harry potter. Et j'ai une PAL de 48 livres et 19 numériques.

    RépondreSupprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !