50 questions de moi à moi

| Ajouter un commentaire
Chez Discretissime j'ai découvert 50 questions auxquelles elle avait répondu sur elle-même. J'avais envie de faire pareil pour vous en dire un peu plus sur moi et mes goûts toussa toussa :)
Je ne sais pas si cela va vous intéresser, mais de mon côté ça m'aura fait passer un peu de temps de manière sympathique !

1. Qu'est-ce que tu portes ? Là tout de suite, jupe violette, haut et leggings noirs et des bottines à talons avec de la moumoute pour le froid ^^
2. As-tu déjà été amoureuse ? Oui ! Et je le suis toujours d'ailleurs puisque sinon je ne serai pas à Angers je pense ^^

3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? Non... Bon une fois j'ai pas été très gentille, mais c'était il y a longtemps :P

4. Quelle est ta taille ? 1 m62 (important le 2cm)

5. Quel est ton poids ? No way pour que je vous le donne !

6. Des tatouages ? Nop.

7. Des piercings ? Non plus. Rien que d'y penser ça me fout des frissons.

8. OTP ? Là j'avoue je dois être dépassée j'ai pas compris !

9. Série préférée ? J'hésite entre Games of Thrones et Grey's Anatomy (aucun rapport je sais)
10. Groupe préféré ? Indochine, je ne peux le renier.

11. Quelque chose qui te manque ? Mes parents, sans aucun doute. Trop loin d'Angers :(

12. Chanson préférée ? Alors là... C'est bien difficile pour moi de répondre. Je ne suis pas sûre d'en avoir.

13. Quel âge as-tu ? 26 ans depuis le 31 janvier dernier T_T

14. Signe du zodiac ? Verseau.

15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ? Gentillesse et attention.

16. Citation préférée ? Je n'en ai pas.

17. Acteur favori ? Johnny Depp.

18. Couleur préférée ? Violet

19. Loud music or soft ? Les deux ! Loud quand c'est du NIN, soft quand c'est du Sigur Ros.
20. Où vas-tu quand tu es triste ? Dans mon lit.

21. Combien de temps restes-tu sous la douche ? Environ 20 minutes.

22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? Je suis assez rapide. Si douche le soir, il me faut 15/20 minutes. Le double si douche le matin :P

23. T'es-tu déjà battu physiquement ? Je ne crois pas. Pas de souvenir en tout cas ^^

24. Turn on (qu'est-ce qui te fait craquer chez un homme) ? Son regard.

25. Turn off (qu'est-ce qui peut te déplaire chez un homme)? Son insistance lourde.

26. La raison pour laquelle tu as rejoint la blogosphère ? J'étais au chômage et j'avais besoin de faire autre chose de mes journées que des envois de CV !

27. Peur ? Oui, tout le temps ! Mon Homme dit que j'ai du être un cheval dans une autre vie !

28. Dernière chose qui t'a fait pleurer ? Mh. Certainement une de mes peurs/stress du moment.

29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? Ce matin à mon Homme, en partant travailler.

30. La signification de ton pseudo ? La Fabrique éclectique, alooors... Ba parce que j'aime bien "fabriquer, traficoter..." et je me suis dit que c'était parfait pour un blog qui allait parler de tout, donc éclectique. La Fabrique vient aussi d'un projet que j'avais eu en Master de pub.

31. Que lis-tu en ce moment ? Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson.

32. Dernier livre que tu as lu ? Inferno de Dan Brown.

33. Dernière série regardée ? Orange is the new black.

34. Dernière personne à qui tu as parlé ? Ma collègue de travail ^^

35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? Mon Homme pour lui dire que je rentrais de la piscine !

36. Nourriture préférée ? J'en ai tellement... Mais genre Moules frites :P

37. Endroit que tu veux visiter ? Olala... De nouveau l'Islande Nord et Ouest, l’Écosse, l'Irlande, les pays froid (Norvège/Suède...), mais aussi les States, le Canada, le Japon...

38. Dernier endroit où tu étais ? Au bureau !

39. As-tu déjà eu un coup de foudre/cœur ? yes :)

40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un? Mon Homme, toujours ce matin avant d'aller au travail.

41. Dernière fois que tu as été insultée ? Ma collègue lorsque je lui ai fait comprendre qu'elle était vieille. Elle m'a traité de conasse je crois XD

42. Goût préféré pour les bonbons ? Cerise.
43. De quel instrument joues-tu ? J'ai essayé la guitare... Juste essayé !

44. Bijoux préférés ? Mon collier cage :)

45. Dernier sport auquel tu as participé ? Aquagym

46. Dernière chanson que tu as chantée ? Euh...

47. Phrase préférée pour draguer ? moi quiche de la drague, je n'en ai pas !

48. Est-ce que tu l'as déjà utilisée ? Cf réponse ci-dessus.

49. Dernière fois que tu es sortie ? Ce matin pour aller au boulot.

50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ? Pas de nomination ;)

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !