Parce que j'ai un peu du mal

| Lire les 2 commentaires | Ajouter un commentaire
Bon, j'avais besoin de vous faire un petit article parce qu'en ce moment, j'ai un peu du mal.
J'ai du mal à écrire sur le blog, à le mettre à jour, à partager.
Je n'ai pas la motivation de passer des heures devant mon ordi pour pondre mes articles.
Pourtant je prends mon courage à deux mains aujourd'hui même pour vous écrire ! C'est un peu schizophrène comme situation ^^

Alors pourquoi


  • Peut-être parce que je suis en plein déménagement/emménagement. Cela nous prend énormément de temps depuis début février. A deux avec notre 207, on a joué à Tetris chaque soir après le boulot. Encore heureux que l'on avait nos deux apparts sur un mois commun. Mais quand le déménagement est fini c'est le nettoyage qui prend le relai T_T ça ne se termine JA-MAIS. Enfin si, vendredi prochain à la remise des clés et au moment fatidique de savoir si la caution nous sera sucrée, ou pas. Mais bon, la fatigue de tout ça n'aide pas.
  • Je suis partie au ski, puis j'ai été malade... Vieilles excuses certes, mais bon. Les vacances on pense à autre chose (surtout à savoir si on va pas se casser un bras dans une descente), et quand on est ensuite malade à son retour de congé, on ne pense qu'à son lit (alors qu'il faut nettoyer après le déménagement). Cercle vicieux !!
  • Ensuite, je n'ai, à mon grand regret, pas de projet de voyage en cours. C'est la vie, mon contrat actuel se terminant fin juin, un nouveau étant en cours de négociation, je ne peux malheureusement pas envisager un voyage comme je l'ai fait l'année dernière pour l'Islande. Pourtant, j'en rêve... Et forcément, j'ai un peu l'impression de ne pas savoir de quoi vous parler d'un peu "original".
  • Enfin, comme tout blogueur à un moment de la vie de son bébé on the web, on se demande où on va aller avec son blog. Dans quel intérêt ? Pour quel public ? A t'on d'ailleurs vraiment des lecteurs ou est-ce que ce sont juste les robots de Google qui visitent les pages ? Je vois mon nombre de pageq vues augmenter mais sans vraiment comprendre comment. Difficile de naviguer sans avoir de retours, ou peu, même après 2 ans. J'ai presque l'impression que mes nouveaux articles n'intéressent pas :/
Bref.
Tout ça fait que j'ai un peu lâché les rênes. J'avais programmé tous mes articles jusqu'à ce début mars et depuis je traîne. Mais j'ai encore des brouillons, et je me soigne (aha).
Mais je voulais vous faire part de mon manque de présence actuel dans un beau et long billet d'humeur ^^  ça fait du bien.

Maintenant que j'ai étalé tout ça comme du Nutella sur une tartine, je vais quand même terminer cet article sur des notes positives !
  1. Je pense très prochainement retravailler le graphisme du blog avec mon Homme pour le transformer dans mon esprit actuel.
  2. Je vais entamer au mois de mars ma participation au défi French Curves :) Une thématique "mode" qui s'ajoute donc au reste du blog, au moins pour ce défi mensuel.
  3. Je ne vous lâcherai pas comme ça !!! Ouay j'ai des tendance pot de colle quand je m'y mets, donc je lâcherai pas mon blog, même si je poste un peu moins, même si j'ai l'impression de parler dans le vide, juste parce que pour moi, c'est mon endroit où "je peux dire ce que je veux" et je sais qu'il y a aussi des "vous" qui me lisent même s'il n'y a pas d'effusion de retours.
Voilà. Tout est dit, du coup je vous donne rendez-vous dans 10 ans au prochain article :)

2 commentaires :

  1. Ne juge pas à la quantité des commentaires. Cela va , ca va ! Certaines en ont beaucoup mais ne répondent pas . Je préfère entamer des conversations et même si c'est avec trois commentaires par ci par là!
    Prends ton temps, c'est ton blog! Fais comme tu le sens après tout!
    Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire miss :)
      C'est vrai que normalement je ne fais pas trop attention. Mais parfois ça prend le dessus ^^ Alors quand en plus t'as pas trop la motivation toi-même pour t'y mettre, ba au final cela joue.
      Enfin voila, c'était le coup de mou du moment et j'avais envie d'en parler.
      En tout cas, j'ai connu (virtuellement mais qui sait un jour...) des personnes sympas dont tu fais parti et ça fait plaisir :)

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !