Une semaine au ski à Saint-Lary !

| Ajouter un commentaire
Je suis trop fière mon titre rime :D (je sors)

Bon, vu que je ne peux, pour le moment, pas organiser de grand voyage pour les mois à venir, je vais quand même vous partager mes dernières vacances : une semaine de ski à Saint Lary Soulan dans les Pyrénées.

Pour tout vous dire, cette semaine c'était la surprise d'anniversaire de belle-maman. On l'avait organisé depuis octobre 2014, elle ne savait donc rien et nous a accueilli à la porte de son appart avec un "O_o Mais... euh... Vous êtes là avec nous pour la semaine ?"
Non non, on vient d'Angers juste pour vérifier que vous êtes bien arrivés et on repart :D On a bien rigolé ^^ Elle a eu un peu un choc (positif le choc) d'avoir tous ces enfants (et rapportée pour moi) avec elle !

Voilà pour la petite histoire. En attendant, moi, ça faisait bien 11 ans que je n'étais pas montée sur des skis. La dernière fois c'était une semaine avec ma classe de 3ème c'est pour dire...
Du coup, les 2/3 premiers jours ça a été un peu la misère. J'avais extrêmement peur (alors que j'avais à l'époque ma 2èmme étoile quand même XD). Heureusement, 2 cours individuels plus tard (et 100€ en moins dans le porte-feuille outch), me voici à enfin profiter de la semaine et des pistes pour les 3 derniers jours !

Je vous partage donc quelques photos prises en mode touriste à pieds ou à ski sur le domaine de Saint Lary :) Une belle semaine pleine de neige, de soleil, et de gamelles aux sorties des télésièges... hem.

On commence avec le vrai appareil photo :P
 Vue depuis St Lary 1700
 Saint Lary Soulan
Balade sur le télésiège du lac vers le barrage
 Vue depuis le télésiège de Saboures

Et la fin de notre balade de l'après-midi via le chemin "cabane" piétonnier (de 3km pfiou)
On continue avec les panoramiques que j'ai pris avec l'iPhone :P

On finit sur les pistes du domaine :D

Alors ça vous donne envie ? Moi finalement ça me dirait bien d'y retourner ! Et la prochaine fois j'attendrai pas 11ans...

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !