Coin déco : le salon

| Lire les 6 commentaires | Ajouter un commentaire
Comme vous le savez peut-être si vous suivez un peu mes aventures, j'ai récemment déménagé pour un bel appart plus grand, plus lumineux, moins humide, avec des voisins normaux, un mini balcon et un parking.

La grande classe :D

Et du coup ça a été l'occasion, avec mon Homme, de refaire un peu l'organisation de notre déco. J'avais donc envie de vous montrer quelques détails de la décoration de notre salon qui est assez "originale" si je peux dire. C'est un sacré mélange entre mes envies de nana (et de déco un peu scandinave) et des souvenirs de mon Homme. Principalement dans le noir et blanc, mais on a pas fait le choix des murs beiges >.<

Ça c'est ma partie "souvenirs de voyage en Islande" (entre autre ^^) Petites maisons, pierres islandaises... Une deuxième orchidée s'est rajoutée entre temps :P
L'ensemble ressemble un peu à un cabinet de curiosité et c'est pas plus mal ^^ Ça ne plait pas à tout le monde, mais moi j'aime bien et à vrai dire je m'y suis habituée ! On est bizarres ou on ne l'est pas, en tout cas j'assume et je trouve que cette déco nous ressemble (même si j'avoue que j'ai mis un ou deux véto auprès de mon Homme pour certains "trucs" que je n'aimais pas :P) 

Et vous à quoi ressemble la déco de votre salon ? Épurée ou pas ?

6 commentaires :

  1. Ah ah moi dans l'idéal c'est totalement épurée, car je déteste faire les poussières
    De ce fait, je "déteste" les bibelots!
    Cependant je trouve toujours çà mieux chez les autres que des bibelots chez moi ;-)
    C'est très joli!
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah j'avoue que la poussière c'est franchement... franchement chiant. Mais bon, il y en a toujours partout c'est dingue ^^
      En tout cas merci :)

      Supprimer
  2. très joli salon, épuré aux tendances scandinaves! j'aime beaucoup ce style aussi. J'ai hâte de pouvoir aménager mon propre chez moi!! bientot bientot :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Épuré je ne sais pas si c'est le terme car moi j'ai l'impression que c'est parfois très bordélique ^^ On ne voit pas tout sur les photos (sauf peut-êre la dernière :P) En tout cas je te souhaite de pouvoir aménager ton chez toi ! C'est tellement agréable de (re)penser les choses ! Bon, après c'est le budget qui calme les choses :P

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !