French Curves #2 : pastel power

| Lire les 30 commentaires | Ajouter un commentaire
On se retrouve en ce 16 du mois d'avril pour mon deuxième défi French Curves ! J'avais tellement hâte après ma première participation de revenir sur le blog avec un nouveau look que du coup, voilà,  je suis contente :D

Pour rappel, French Curves est un challenge initié par Vanoue du blog The curvy and curly closet qui regroupe des blogueuses rondes francophones autour d'un thème mode différent chaque mois.

Le défi, ce mois ci : un look aux couleurs pastels

Aaaah et là j'aime beaucoup beaucoup ! Je ne porte pas souvent de pastel, sauf peut-être en été car les vêtements pastels que j'ai sont plutôt "estivaux" : débardeur, pantacourt... Mais il est vrai que le pastel, ça correspond plutôt bien à la saison du printemps quand on y pense bien ! Les cerisiers sont en fleurs, le soleil montre le bout de son nez...

Alors voilà, je me suis lancée dans un look total pastel mint et rose : un jean skinny mint associé à un gilet léger de la même couleur et un débardeur rose doublé d'un blanc car transparent. Bon j'ai dérogé à ces deux couleurs avec ma montre Swatch mais qui est tellement dans le thème que je l'ai ressortie... Et puis pour casser le total look pastel, le motif tribal noir du débardeur que j'aime beaucoup mais aussi un sac qui fait très "printemps/été" pour les sorties pique-nique ou plage. Ma touche perso : Bambi en collier !
Pour le shooting il me fallait absolument des arbres en fleurs hein :P Sinon c'était pas drôle ^^

En tout cas, voilà le résultat :
Et je suis fière car j'avais prévu le vernis qui va bien :D Mes ongles en rose pastel avec des arbres en fleurs blanches ;)

Ce que je porte :
Jean skinny mint - Camaïeu
Débardeur rose à motif - H&M
Débardeur blanc basique - Jenyfer
Gilet mint - Tati 
Chaussures type Tropéziennes à talon - Vendeur du coin (encore !)
Collier Bambi - Violently Happy
Sac - Etam

https://fr-fr.facebook.com/frenchcurveschallenge

Pour découvrir tous les autres looks des French Curvettes c'est par ici :

30 commentaires :

  1. Wahou c'est super joli et les photos sont superbes!
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss :) Je le dirai à mon homme pour les photos :D

      Supprimer
  2. toute mimi ! j'adore ton sac ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Le pire c'est que je ne le sors pas souvent :P Je suis tellement accrochée à mon cartable bleu :P

      Supprimer
  3. Ahhh plein de menthe, ma couleur favorite, c'est super chouette! ♥ Ton collier bambi est juste parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D J'avoue j'ai totalement craqué sur ce collier à l'époque ! Une belle trouvaille :)

      Supprimer
  4. Très joli ce look menthe à l'eau, ça ta va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que je n'avais jamais vraiment osé un total look pastel comme ça et finalement j'aime beaucoup :)

      Supprimer
  5. Joli! mention spéciale pour le collier!!!
    bisous la belle

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci :D Pour le printemps été il est parfait ! :)

      Supprimer
  7. Ah, le vert d'eau, le vert d'eau (et non pas, le verre d'eau, ein!! uhm...).
    J'aime beaucoup, et avec les arbres en fleurs!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah il y a du level de jeu de mots là :P Merci en tout cas :D

      Supprimer
  8. Cette couleur te va a ravir ^^ J'aimerai bien poster ce genre de couleur mais comme je suis super blanche ba ca ne ressort pas bien xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ba peut-on battre une peau à moitié anglaise niveau blancheur ? :D Je suis sûre qu'en fait ça te va à merveille :)

      Supprimer
  9. Cette couleur vert d eau est top et l arbre en fleur aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de découvrir ton blog , il est rigolo, j'aime bien! Et le look est très frais, challenge réussi! Ciao Bella...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue chez moi alors ! A vrai dire, je suis en plein changement de graphisme en ce moment :) En tout cas merci beaucoup :)

      Supprimer
  11. Super look, total mint, j'adore le mint, j'en met partout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ninaah ! J'avoue que ton look pour le crop top m'a fait me rappeler pour le défi pastel que j'avais un jean parfait en mint ^^

      Supprimer
  12. Ohhh j'adore le vert menthe, ça te va super bien !
    Et ravie de découvrir ton blog ^^ :joie:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Sophie ! :) Une nouvelle lectrice alors ? ;) Au plaisir de te faire découvrir mon univers :)

      Supprimer
  13. Tout ce vert menthe j'adore !!!

    Ta tenue est superbe, je la trouve hyper fraîche et printanière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je ne suis pas très douée en "mode" pourtant, surtout ici, mais ce challenge me fait me dépasser :)

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !