Smoothie Pomme kiwi banane

| Lire les 6 commentaires | Ajouter un commentaire
Bonjour par ici !

Par ces derniers temps de canicule, j'ai voulu me lancer dans des petites recettes de smoothies sympas et rapides à faire. Que des avantages pour ces boissons pleines de fruits et de fraîcheur...

Je vous propose donc une première "recette" qui est la pomme - kiwi - banane.
Recette smoothie pomme kiwi banane

Les ingrédients pour un grand verre :
  • Une banane
  • Un kiwi gold
  • Un kiwi vert (ou deux kiwis verts si vous n'avez pas de gold)
  • Une pomme au choix
  • Une cuillère à soupe de miel
  • Un yaourt nature
Vous n'aurez qu'à tout mettre dans votre blender ou votre mixeur, et hop 30secondes et c'est prêt :)
Le mieux, les laisser un peu au frigidaire afin de le servir bien frais.
Recette smoothie pomme kiwi bananeRecette smoothie pomme kiwi banane

6 commentaires :

  1. Je crois que je vais tester ça dans la semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas précisé mais c'est un smoothie à morceaux avec la pomme car personnellement je n'ai pas réussi à la réduire en "purée" ^^

      Supprimer
  2. un kiwi Gold ? tiens je ne connais pas ! mais la recette je la fais des fois et c'est génial le soir de se faire çà:) la récompense de la journée haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont des kiwi avec l'intérieur jaune et pas vert :) Un peu moins acides que les verts ;)

      Supprimer
  3. miaaaam trop bon, ca donne envie et les fruits sont pas difficiles à trouver!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Je suis un peu flemmarde donc faut que je trouve ce qu'il me faut de suite lol donc 3 fruits qu'on peut avoir dans sa corbeille et hop !

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !