Smoothie mangue banane spéculos et lait de coco

| Lire les 2 commentaires | Ajouter un commentaire
On arrive à la fin de l'été, mais cela n'empêche pas de profiter des petits plaisirs sucrés, mais fruités que sont les smoothies. Je vous propose donc une nouvelle variante de ce breuvage exquis : le smoothie mangue, banane, spéculos et lait de coco ! Je me suis dit que ça serait SUPER bon... Et franchement... C'est une TUERIE !!!

Recette smoothie mangue banane spéculos

Vous aurez besoin de :
  • 20cL de lait de coco
  • 1 banane
  • 1 mangue
  • 2 biscuits speculos
  • 2 ou 3 glaçons en option

Bon et voilà hein, comme d'hab un coup au mixeur et hop la boom la purée le smoothie de la mort qui tue tellement il est bon !! Encore meilleur que les deux autres ;)
Recette smoothie mangue banane spéculos

2 commentaires :

  1. Mon smoothie préféré est banane, mangue, coco donc avec tes petits ajouts, je pense que j'aimerai fortement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu me diras :D Moi ça me rappelle les verrines au mascarpone que je fait soit avec mangue soit avec de la pêche ! Le spéculos apporte un petit goût unique !

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !