C'est la rentrée

| Lire les 4 commentaires | Ajouter un commentaire
Voilà, c'est la rentrée...
Celle des classes est passée, la mienne aussi au boulot d'ailleurs, même si cet été je ne serai partie qu'une semaine en juin et une fin août. En cette période de rentrée, je l'avoue je suis un peu en mode nostalgique. Pourquoi ? Franchement je ne sais pas. Peut-être parce que c'est comme le nouvel an, la rentrée est un moment important de l'année.


Suis-je la seule à avoir l'impression, début septembre, que le temps court plus vite que ce que l'on voudrait ? Parfois, les journées sont longues, mais les semaines et les mois, eux s'accumulent sans s'arrêter.

Les vacances sont passées, les jours raccourcissent à vue d’œil, les nuages vont bientôt se faire plus nombreux, dans moins de 4 mois c'est Noël (ouay là je vous mets un coup hein ^^). Ça me désespère !

Et les bonnes choses, elles,  passent tellement vite... Un weekend chez mes parents, un après-midi à la plage, une semaine de repos, un calin...

J'en suis même venue à être nostalgique de mes rentrées scolaires en passant dans le rayon des fournitures scolaires au supermarché ! Cela fait Bientôt 10 ans que je rentrais en terminale et que je suivais, à la lettre, la liste fournie par le lycée. C'est bête n'est-ce pas ? Malheureusement, je crois que je suis très attachée au passé et aux souvenirs. J'ai du mal avec le changement, mais parfois, on a pas le choix !

Bref, la rentrée est passée, il est temps de démarrer 2015-2016 !

4 commentaires :

  1. Je te rassures Alison, moi aussi ça me fait la même chose.... :-(

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure à mon tour, je trouve également que le temps file à une allure affolante à la rentrée. Nous changeons de rythme après l'été, c'est souvent le moment idéal pour débuter ou reprendre nos activités, on prépare déjà les fêtes de fin d'année petit à petit (car Halloween et Noël arrivent très vite). Bref, ce n'est pas de tout repos.
    Bon courage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Et c'est sans compter les premiers rhumes de cette saison XD Bingo de mon côté depuis lundi ^^ C'est crevant. Bon courage à toi également !!

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !