Mes lectures #44 : L'oeil de la lune

| Ajouter un commentaire
Encore un livre oublié au fond d'un tiroir ! J'avais lu Le livre sans nom il y a bien longtemps, je ne pouvais donc pas passer à côté de la suite ! (J'ai donc les deux suivants aussi en attente ^^) C'est donc parti pour le très rock'n'roll L’œil de la lune.

 Le synopsis officiel :
Personne n’a oublié le Bourbon Kid, mystérieux tueur en série aux innombrables victimes. Ni les lecteurs du Livre sans nom, ni les habitants de Santa Mondega, l’étrange cité d’Amérique du Sud, où sommeillent toujours de terribles secrets. Alors que la ville s’apprête à fêter Halloween, le Bourbon Kid célèbre lui le dix-huitième anniversaire de son premier homicide. Il est alors loin de se douter qu’il est devenu la proie d’une agence très spéciale. Une proie particulièrement coriace, de celles qu’il ne faut pas rater, sous peine d’une impitoyable vengeance. Mais cela n’est rien à côté de ce qui attend Santa Mondega lorsqu’une mystérieuse momie disparaît du musée local…

18 ans plus tôt... Une jeune fille se fait attaquer par un vampire à Santa Mondega. Le même soir, va naître la légende du Bourbon Kid, qui va, lui commettre son premier crime. 18 ans plus tard, la fête d'Halloween approche et le Bourbon Kid est toujours aussi mystérieux et dangereux. Mais il se trame une opération secrète en ville et le tueur est recherché par une équipe d'agents très spéciaux infiltrés dans les clans les plus noirs de la ville : les vampires. Sans compter que la momie du musée local disparaît aussi mystérieusement. L’œil de la lune est en danger, le Bourbon Kid aussi, mais lorsque l'on s'en prend au tueur en série le plus dangereux de Santa Mondega, rien n'est simple.

Aaaah L’œil de la lune... Je vous avoue que lorsque j'ai commencé à lire ce nouveau livre sur le Bourbon Kid j'ai été un peu... désorientée ! Ce n'est pas tout les jours que vous côtoyez dans un thriller des vampires, des loups garous, des clowns ou encore une momie fugueuse... Ce roman, comme le premier, est to-ta-lement barré. Cette fois-ci l'auteur anonyme nous plonge dans la genèse du mal, l'histoire du Bourbon Kid. avec ses airs de Tarantino délirant et plein de sang L’œil de la lune va vous ravir ^^ En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette histoire, plus que le premier livre je pense. Ou alors c'est parce que je me suis habituée à l'humour décapant de l'auteur. bref, plus qu'à lire les deux prochains livres ;)

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !