French Curves #8 : Suédine

| Lire les 13 commentaires | Ajouter un commentaire
Bonjour par ici !
On est le 16, jour du défi French Curves bien sûr.

Aujourd'hui, j'avoue que j'ai failli ne pas vous publier cet article. Je n'étais pas vraiment fan du thème du mois d'octobre. Mais après tout, French Curves c'est d'abord un défi pour soi. Alors je me suis motivée pour faire partie de ce groupe de filles qui s'assument chaque mois autour du challenge à l'initiative de Vanoue du blog The curvy and curly closet.

Le thème ce mois-ci : Suédine

C'est là qu'on m'a perdue ^^ Je n'étais vraiment pas fan de cette matière et j'en avais une image pas très "moderne", plutôt la matière des années 70's vous voyez ? Bon... mais en voyant les inspiration des Fench curvettes, je me suis dit " Et pourquoi pas si je trouve une pièce sympa ?". Voilà la motivation revenue, je me suis mise en quête, dans les magasins, de LA pièce suédine que j'aimerai porter. J'ai eu des déception, des choses beaucoup trop serré ^^, des pièces superbes mais beaucoup trop cher et finalement... j'ai trouvé : un petit t-shirt en suédine bordeaux, loin de mes clichés de la suédine beige que je n'aime pas particulièrement. Pièce très simple certes, mais pièce quand même, je vous la présente donc aujourd'hui ! Du coup pour aller avec, j'ai choisi un jean slim noir, mon perfecto en faux cuir et des bottines noirs. Une touche d'accessoires et un sac de saison !

Voici le résultat !
 Ce que je porte :
T-shirt suédine bordeaux - MIM
Jean slim noir - Camaïeu
Perfecto - La Redoute
Bottines - Unknown
Sac - Lettuce
Collier - Eurodif
Snood vert - H&M


Pour retrouver toutes les autres propositions des French Curvettes c'est par ici :

13 commentaires :

  1. Ton look est parfait, et ce t-shirt est génial ! L'association avec le sac à fleurs est très réussie, je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie la suédine en rouge. Superbe

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le bordeaux, tres bon choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi qui ne voulais pas de camel c'était parfait ! Merci :)

      Supprimer
  4. Ce bordeau te va à ravir, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) J'espère que tu vas bien.
    J'adore ton look ! Les couleurs sont tellement automnale, c'est exactement ce que je pourrais porter. Et puis le collier, j'aime beaucoup.
    Bisous belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien écoute c'est le weekend donc c'est parfait ^^
      Merci pour ton avis sur le look ! bisous :)

      Supprimer
  6. Très belle couleur d'automne,
    http://artemisia-ou-la-vagabonde.blog4ever.com/magnifiques photos.

    RépondreSupprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !