I love fall - Tag d'automne

| Lire les 2 commentaires | Ajouter un commentaire
Depuis le tag lecture, je n'avais pas répondu à des questions sur moi et mes petites habitudes.
Mais le blog Le monde Sarah m'a gentillement taguée pour un questionnaire autour de l'automne. Comme vous l'aurez deviné avec mon article sur les 12 raisons d'aimer l'automne, je ne pouvais pas ne pas répondre à ce tag.

Voici donc ma version de l'automne via "I love fall" :D

1/ Quel est ton produit pour les lèvres préféré en automne ?
Alors, dans un premier cas, un labello au odeurs fruitées, mais sans couleur car je ne suis pas trop rouge à lèvre.
Mais le mieux du mieux reste le baume de la Duchesse que j'avais pu confectionner lors d'un DIY organisé par l'association Confluences créatives. Il est 100% naturel, je sais ce qu'il y a dedans et soigne parfaitement mes lèvres gercées en ce début de froid ^^


2/ Quelle est ta couleur de vernis préféré en automne ?
Toutes les couleurs plutôt foncées. Du bordeaux en passant par un beau vert émeraude. J'ai tellement de vernis que je ne peux pas me limiter à une couleur !

3/ Que prends-tu comme boisson chez Starbucks en automne ?
Malheureusement pour moi, Angersn'a pas encore de Starbucks :( (une des choses qui me manque le plus depuis que je suis partie de Paris). Mais bon, sans hésitation, leur chocolat viennois avec la chantilly et le chocolat *-*

4/ Quelle est ta senteur de bougie préférée ?
Alors ce serait plutôt une senteur d'hiver que d'automne, mais bon... (faudra pas qu'on me pose cette question dans un tag d'hiver ^^). En tout cas, je suis tombée amoureuse de la bougie Esteban cranberry et cannelle ! Elle sent teeeeellement bon et apporte une vrai atmosphère douce et sucrée. Bref, j'adore !
5/ Quel est ton accessoire préféré ?
Pour ce temps d'automne, je dirai mon snood vert en jersey. Pas trop chaud pour ce temps d'entre deux, il m'accompagne partout (même quand il n'est pas assorti à ma tenue, c'est dire...)


6/ Film d’Halloween préféré ?
Mmmh. Je dirai Shining, Shutter Islande ou la Chambre 1408. 
Je n'aime pas trop les films d'horreur (bien qu'à fond dans American Horror story.. Allez comprendre). et surtout, je préfère les versions livres :P

7/ Bonbons d’Halloween préférés ?
Tous les bonbons qui piquent j'aime :D Je ne suis pas difficile ! Sinon une tablette de chocolat ça compte ? XD

8/ Qu’est-ce que tu aimes le plus en automne?
 Bon, là j'ai déjà répondu à la question et j'avais 12 raisons (en fait 13 avec le post scriptum ^^)
Je vous donne donc rdv ici : Mes 12 raisons d'aimer l'automne.

2 commentaires :

  1. Il y a quand même le Coffee's Cup pour combler au manque starbuck ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que leur chocolat chaud est une tuerie ! ça fait longtemps que je n'y suis pas allée !

      Supprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !