Joyeux 3 ans... pour de vrai !

| Ajouter un commentaire
Depuis le 16 novembre dernier, le blog à 3 ans !
Le 16 étant le journée du défi French Curves, j'avais décidé de tout décaler d'un poil.

L'article sera court car cela fait déjà un mois que le blog a changé quasi totalement. J'espère vraiment que vous avez réussi à vous y retrouver et que vous appréciez tout le travail accompli ^^ En tout cas je vous remercie, comme chaque année d'être là depuis 3 ans, 11 mois ou même 2 semaines pour suivre mes articles :)

N'hésitez pas à me faire vos retours si certaines choses vous dérangent ou au contraire si elles vous plaisent :)

Enfin, j'annonce aussi avec plaisir que la gagnante de la box surprise du concours des #troisansdefabrique est Gaëlle !
Félicitations miss :D Surtout après avoir tenter par 3 fois de participer XD Comme quoi...

Édit du 25 novembre
Voici ce que Gaëlle a déballé ce matin avec un avant goût de Noël ^^

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !