Mondial du Lion 2015 - 30 ans de Cross

| Lire le commentaire | Ajouter un commentaire
Hello :)

Cela fait deux semaines et demi que le dernier Mondial du Lion est passé, c'est donc l'occasion pour moi de revenir en images sur cet événement international. J'avais déjà assisté au Mondial l'année dernière et c'était vraiment un spectacle impressionnant. Grâce à un jeu concours, j'ai pu remporter 2 places pour le cross de cette année, alors autant vous dire que j'étais plus que contente !!

Pour souvenir, le Mondial du Lion c'est un concours complet d'équitation rassemblant deux catégories de chevaux, les 6 et 7 ans, et leurs cavaliers internationaux et ce sur trois épreuves : le dressage, le fond (cross) et l'obstacle. Cette année, c'était les 30 ans de cet événement et l'occasion de redécouvrir les plus de cinq kilomètres de parcours et la vingtaine d'obstacles plus originaux les uns que les autres.

Ce fût donc une longue et belle journée (bon on avait pas les 28°C de l'année dernière, mais c'était pas plus mal ^^) où l'on retient son souffle devant la performance des chevaux.

Voici donc mon retour en images ! En espérant que cela vous plaise... En tout cas c'est ultra impressionnant !




1 commentaire :

  1. Les photos sont de toi apparemment et elles sont juste sublimes. L'équitation est ma passion depuis toujours, et il faut s'imaginer non seulement à quel point ce cross est physique autant pour l'homme que l'animal, mais également tout le travail derrière pour parvenir à faire effectuer aux chevaux ce parcours dont les obstacles sont hyper diversifiés et impressionnants, alors que les chevaux de nature les fuiraient.
    Tes photos sont hyper réussies, et ça me rappelle les quelques fois où j'en ai fait au coeur du terrain, c'est vivant, beau, unique pour moi :-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !