SWAP Portrait chinois

| Lire les 5 commentaires | Ajouter un commentaire
Bonjour par ici.

Je ne voulais pas forcément publier en ce weekend de tristesse. Mais ce lundi, nouvelle semaine, je souhaitais néanmoins reprendre le cours du blog.

Vous deviez normalement avoir un article "French Curves", mais par respect du choix du report du challenge par les French Curvettes (report que je comprends totalement), vous aurez aujourd'hui un article "swap". Swap qui, je vous l'avoue tombait parfaitement dans ce climat pour m'apporter un peu de réconfort.

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas participé à un Swap. Alors quand Critéïne a décidé d'en organiser un, je n'ai pas hésité longtemps. J'adore les surprises et j'aime les organiser également, donc hop, c'est parti pour le Swap "Portrait chinois" et le colis reçu semaine 46.

Tout d'abord, nous avions des questions. Les voici et voici mes réponses.
  1. Si j’étais une couleur, je serais… Le violet
  2. Si j’étais une fleur, je serais… l’orchidée
  3. Si j’étais un plat, je serais… des moules frites au roquefort
  4. Si j’étais une heure de la journée, je serais… 20h 
  5. Si j’étais une qualité, je serais… la gentillesse 
  6. Si j’étais un défaut, je serais… le stress
  7. Si j’étais un élément, je serais… l’air 
  8. Si j’étais un animal, je serais… un cheval
  9. Si j’étais une saison, je serais…le printemps 
  10. Si j’étais un vêtement, je serais… un jean
  11. Acceptes-tu les livres d’occasion ? : Non
  12. Sucré ou salé ? : salé
A partir de sa, ma binôme de Swap Accalia de son pseudo et rédactrice du blog Read if you please m'a concocté un superbe colis à ouvrir suivant une lettre et un ordre précis. Je vous recopie donc cette lettre afin de découvrir ce qu'elle m'a envoyé et comme je l'ai découvert moi-même.
A savoir, nous devions envoyer, pour un budget de 50€ fdpc : 2 livres, un objets en rapport avec la lecture ou le cocooning, une carte, une gourmandise et un objet original.

"Les ingrédients pour une bonne soirée...
Un peu d'imagination... Il est 20h, tout est calme et il y a toute la soirée devant toi... Mais que faire ? Comment s'organiser ?
Tout d'abord, il faut mettre un peu d'ambiance sereine... un petit quelque chose dans l'air... Il est temps d'ouvrir le paquet 1 et faire un choix.

Ensuite, il faut avoir l'énergie pour tenir toute la soirée... Il faut pour cela ouvrir les paquets 2, 3 et 4 et faire son choix. Ou tout prendre, cela dépend de toi !

Puis, histoire de pouvoir lever les yeux et avoir quelque chose à regarder et augmenter ses chances contre le stress, il faut prendre le paquet 5.

Enfin, pour éviter de corner les pages, il faut se munir du paquet 6 !

Et pour terminer la préparation en beauté, on prend les paquets 7 et 8 et on fait son choix !

Puis on se laisse aller et on profite ! 
Bonnes lectures !"

En tout cas, je remercie grandement Accalia pour ce très joli swap à travers lequel elle a mis les éléments de mon portrait chinois : le violet, l'orchidée, l'heure (20h), le stress et mon côté salé, tout en respectant mes envies de lecture :) A l'heure qu'il est 1 paquet et demi des biscuits apéro est terminé !

Et pour savoir ce que je lui ai offert, rendez-vous sur son blog. En tout cas, merci à elle, car j'ai été très gâtée et ce swap était une réussite de nos deux côtés.

5 commentaires :

  1. Je suis ravie de voir que ce swap t'a plu! J'ai beaucoup aimé faire ce swap avec toi en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem comme je te l'ai dit sur ton blog ^^ Encore merci :D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui ! En plus il y a des livres donc c'est parfait lol

      Supprimer
  3. Super ! Quel beau colis ! Vous avez toutes les deux réussi à respecter les réponses aux questionnaires, bravo, ce n'était pas du tout évident. Retrouvez mon colis et ceux des autres participantes par ici : https://demaplumeavosoreilles.wordpress.com/2015/11/15/swap-portrait-chinois-les-colis/

    RépondreSupprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !