Déco de Noël 2015

| Lire les 2 commentaires | Ajouter un commentaire
Hey !

Bientôt Noël... Tout passe telllllleement vite c'est terrible !

Bref, j'avais, cette année, envie de vous partager quelques unes de mes décos pour les fêtes. Chaque année, j'ai une envie irrésistible de petits ajouts. Chaque année je me demande si tout va trouver ça place ^^
Décoration Noël sapin

Bref, pas besoin de plus de blabla, je vous laisse avec les images ;) D'avance, Joyeux noël à tous !

Pour commencer, le sapin et ses détails... 
Décoration Noël sapin
Décoration Noël sapin
Décoration Noël sapinDécoration Noël sapin
Décoration Noël sapinDécoration Noël sapin
Décoration Noël sapin
Décoration Noël sapinDécoration Noël sapin

Ensuite, le "autour" du sapin" ^^ Avec un peu de lumière et de déco sur les étagères...
Décoration Noël sapin
Décoration Noël sapinDécoration Noël sapin
Décoration Noël sapin
Décoration Noël sapin

Et pour terminer, un petit zoom sur mon beau calendrier de l'Avent DIY :)
Décoration Noël calendrier de l'avent
Décoration Noël calendrier de l'avent
Décoration Noël calendrier de l'avent 

Et vous alors ? Fan de déco de Noël or not ?

2 commentaires :

Un petit mot qui me fait plaisir !