DIY Déco tube à essai et origami

| Lire les 3 commentaires | Ajouter un commentaire
Bonjour par ici :)

Aujourd'hui, nouveau DIY déco, ultra simple. Je vous propose de de transformer un porte tube à essai avec, juste, des origamis !

Le pourquoi du comment de cette idée ? Tout simplement parce que j'avais trouvé un porte tubes à essais chez Noz pour de la déco. mais comme je n'achète quasi jamais de fleurs et bien il restait là, malheureux sur son étagère, sans rien dedans. Alors pour y remédier, j'ai décidé de remplir tous mes tubes de petits origamis.

Pour ce faire donc, nous n'avez qu'à prendre du beau papier coloré, et faire unes petits origamis en étoiles 3D. La marche à suivre est la suivante :
origami étoile voyou magazine

En photo cela donne quelque chose comme ça :
 
Étape 1 :
  Étapes 2 et 11
Après, ba vous remplissez selon vos envie ! Et comme ça vos tubes à essais vides seront heureux et plus vides :D

Voici un exemple où j'ai décidé de remplir certains tubes avec les fleurs rescapées d'un bouquet !
Vous n'avez pas ce genre de déco chez vous ? Vous pouvez remplir un petit vase ou tout autre contenant en verre de la même manière ! (Après à chacun sa patience :P )

3 commentaires :

Un petit mot qui me fait plaisir !