Roadtrip en Écosse : bonus panoramiques

| Ajouter un commentaire
Hey !

Presque un an déjà depuis notre roadtrip en Écosse... J'avoue j'ai beaucoup trainé dans mes publications ^^

BREF. Je ne ferai pas beaucoup de blabla cette fois-ci car je voulais uniquement, comme pour l'Islande, vous partager mes quelques photos panoramiques des superbes paysages que nous avons parcourus pendant une semaine. J'espère que cela vous plaira !
Je vous prévois un vrai dernier article sur l'Écosse avec les "bonus nourriture" ^^

En attendant, enjoy :) et vivement le prochain grand voyage ^^

Jour 1 : Edimbourg


Jour 2 : Edimbourg > Oban


Jours 3 : Oban > Skye


Jour 4 : Skye


Jour 5 : Skye > Inverness

Jour 6 : Inverness > Edimbourg

Jour 7 : Edimbourg

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !