French Curves #19 : Combi ou salopette ?

| Lire les 9 commentaires | Ajouter un commentaire
Hello everyone !

Nous sommes le 16 et comme chaque 16 du mois, il est l'heure de vous partager mon look pour le défi French Curves.

Pour rappel, French Curves a été créé par Gaëlle Prudencio du site gaelleprudencio.com. Il rassemble plusieurs dizaines de blogueuses francophone autour d'un thème tous les 16 du mois et ainsi prouver que la mode peut aussi être sympa même au-delà de la taille 42.

Nous sommes en septembre, le mois de la rentrée et normalement de la fin de l'été... Autant dire que pour le moment on est plus en mode été indien à 30°C qu'autre chose... Bref, pour ce mois, le thème est :

Team combi ou salopette ?


Deux pièces incontournables d'un dressing (même si je n'ai qu'une des deux... bouuuuh). Bref, le choix, pour moi, à donc été easy ! Je n'ai aucune salopette dans mon dressing... J'ai donc décidé de représenter la team combi !

J'avais littéralement craqué sur la combi de Letilor que l'on trouve dans son look ici et j'avoue l'avoir acheté dans la semaine où elle a publié son article parce que, moi qui à la base ne suis pas fan de combi, celle-là était juste SU-PERBE !
Je l'ai choisi car elle donne presque l'impression d'être une jupe avec le bas assez large. J'adore aussi ses épaules à volants  qui fait la touche d'originalité de la pièce. Et l'avantage pour ce chaud mois de septembre, c'est court donc parfait pour une soirée :D J'ai décidé justement de jouer la carte "tenue de soirée" pour cette proposition en agrémentant la combi de plusieurs éléments couleur or : une ceinture pour bien marquer ma taille (en plus de l’élastique de la combi qui est caché ;) ) et un serre-tête pailleté ; et rouge : une bague pomme trop choupi et un petit pendentif pomme également que j'ai rajouté à mon collier fétiche. Mes sandales noirs et hop, me voici prête !

Et les détails...

Alors vous en pensez quoi ? Et vous, team salopette ou combi ?


Ce que je porte :
Combi  - Asos Curves
Sandales - Inconnue
Ceinture - Inconnue
Bague et pendentif- Claire's

Pour retrouver tous les looks des French Curvettes, c'est par ici :

9 commentaires :

  1. Magnifique! J'ai un réel coup de coeur pour le bas qui donne l'illusion que la combinaison est une robe. CANON

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais ! Vraiment belle et originale cette combi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton look et cette combi te va à ravir !

    Tes accessoires sont au top en bref gros coup de <3 pour ta proposition

    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas comment on appelle ce type de manche mais j'aime bcp! Tu es adorable dans cette tenue. Trop mimi les accessoires :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Cette combinaison noire est très belle. Accessoirisée comme ça, elle est vraiment classe. Et c'est vrai que de loin on dirait plus on robe. Elle doit être bien confortable :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le côté trompe l'oeil de la combi. Très joli look!

    RépondreSupprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !