Projet Angers Lovers - Les blogs angevins

| Ajouter un commentaire
Peut-être l'avez-vous remarqué, ça y est, le blog arbore un nouveau petit logo près de mes réseaux sociaux. Un petit logo "Blog Angevin" pour un super projet commun : celui de mettre à l'honneur le Maine-et-Loire au travers des blogueurs et blogueuses du territoire !

Alors comment est né le projet Angers Lovers ?

C'est d'abord une histoire de nanas. Des filles toutes différentes les unes des autres mais qui ont une passion commune : partager leur quotidien, leurs passions et plein d'autres choses via leur blog. C'est un peu par hasard que j'ai rencontré ces nanas et leurs univers au gré des invitations, des événements, des apéros, brunch, dîners et même réunions Tupperware ;) Pour moi, plus que des blogueuses, ce sont devenues des amies.

Comme vous le savez peut-être je ne suis pas d'origine angevine, pourtant j'ai décidé d'afficher fièrement le logo "Blog angevin". Tout simplement parce que cela fait désormais plus de quatre ans que j'habite Angers et que j'aime cette ville et son territoire pour leur douceur, leur ambiance, leurs activités, leur patrimoine. Et je ne suis pas la seule ! Alors voilà, ce petit groupe de blogueuses a décidé de se rassembler sous le projet Angers Lovers afin de répertorier les blogs angevins et mettre en avant cette volonté de promouvoir le territoire au travers de nos blogs.

Cette volonté était déjà entamée de mon côté grâce à ma série d'articles Les délices angevins où j'ai revisité certaines spécialités culinaires !
Récemment, nous avons également été plusieurs à partager un moment sympathique à Angers avec l'inauguration de la boutique Papa pique et Maman coud, la visite de l'usine Giffard, la récolte des échalotes d'Anjou, ou encore lors d'un atelier DIY à La Halle.

Autant vous dire que l'on a hâte de continuer à partager avec vous nos découvertes angevines, d'où le fameux projet Angers Lovers ! En tout cas, n'hésitez pas à aller découvrir le site, son répertoire (qui va se compléter) et son blog qui sera régulièrement mis à jour suite avec nos futures découvertes !

Si vous êtes angevins ou de passage dans le 49, usez et abusez du hashtag #AngersLovers ;)

Et puisque je vous parlais des supers nanas que j'ai rencontré, et qu'elles ne sont pas encore toutes dans le répertoire du site Angers Lovers, voici une petite liste non exhaustive pour vous les faire découvrir :
Le blog Mathilde : Mat.Aime
Le blog de Caroline : Caro in the Sixties
Le blog de Charlotte et Gaëlle : Les Simones du boudoir
Le blog de Morgane et Ina : So'couzin
Le blog de Marie : Notre petite pâtisserie

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !