French Curves #27 : Témoin de mariage

| Lire les 5 commentaires | Ajouter un commentaire
Hello par ici !

C'est de retour de vacances (pas en pleine forme car je suis malade...) que je vous propose en ce 16 du mois un nouveau look pour le défi French Curves. Et puisque nous sommes au mois de mai, où le début de la saison des mariages, le thème est :

Témoin de la mariée


Une chance pour moi car avant de partir deux semaines en Irlande, j'ai assisté au mariage d'une copine blogueuse angevine Mathilde du blog Mat'Aime ! Je n'étais pas témoin de la mariée mais la tenue aurait pu faire tout comme donc c'est une autre copine blogueuse Morgane de So Couzin' qui a fait la photographe (merci !!) J'ai opté pour une robe longue tie&dye qui va du beige au noir/bleuté. Très légère mais doublée pour éviter que cela soit transparent. J'y ai ajouté une ceinture épaisse noire en dentelles qui retient également un petit pull à manches courtes cache-coeur et avec une forme un peu kimono au niveau des bras. Pull beige et légèrement brillant. J'y associe une paire d'escarpins noirs en velours et un sac cartable noir également shoppé sur Vinted (vous aviez déjà vu sa version Camel ici)
J'aime particulièrement le résultat qui fait habillé mais qui est très facile à porter ! Et puis lorsque vient le temps de la soirée dansante, on peut troquer les escarpins contre des ballerines plates ^^


Les détails :
Ce que je porte :
Robe longue - MatFashion
Pull - Camaïeu
Chaussures - Marque inconnue
Sac cartable - Asos

Et en exclu, une photo avec la mariée et les copines blogueuses angevines présentes !

French Curves a été créé par Gaëlle Prudencio du site gaelleprudencio.com. Il rassemble plusieurs dizaines de blogueuses francophones pour prouver que la mode peut aussi être sympa même au-delà de la taille 42.

Tous les looks des French Curvettes sont ici :

French Curves

5 commentaires :

  1. Whaou! un de mes look préféré du challenge, ta robe est superbe, tu es si belle et si fraîche. j'adore te suivre, et je continuerais. hate de te revoir quand on en aura l'occasion. plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ninaah ! C'est la robe que j'avais eu au Who's next ! Elle était trop grande mais avec la ceinture elle est parfaite !
      En tout cas je te remercie et te souhaite aussi une belle continuation en dehors du challenge car ton blog est génial et j'aime également te suivre sur les RS. Je serai ravie de te revoir en région parisienne ;) Bises !!

      Supprimer
  2. vraiment très belle, superbe robe, très joli ensemble bravo!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !