Une ville, un look #1 : Nantes au printemps

| Lire les 2 commentaires | Ajouter un commentaire
Hey !

Je sais que je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps. Je n'ai pas envie de me mettre la pression pour écrire alors que je n'en ai pas envie, ou pas le temps ou pas le courage.
Mais ce long weekend de fin mai a fait du bien. Je me suis enfin reposée, chose que je n'avais pas vraiment fait depuis notre retour d'Irlande ^^

Et puis, il était temps pour moi de commencer une nouvelle série d'articles qui viendront de temps en temps alimenter le blog ! Cette série je l'ai nommée :

Une ville, un look


Parce que, en dehors du challenge French Curves, j'avais aussi envie de vous partager, de temps en temps, mes looks quand je me balade à Angers, mais surtout ailleurs. Il n'y aura donc pas de date définie pour ce genre de partage :) Juste des occasions qui feront que je vous ferai un nouvel article !
D'ailleurs, au delà de l'article look, vous aurez ensuite un article photo sur la ville en question.

Et on commence par Nantes ! 

Il était temps car les chaleurs de cette fin mai font que mon look de début de printemps est presque tardif... Mais pas grave !

Je me lance donc sur ce look shooté avec mon chéri sur l'île de Versailles en mars dernier (oops), sous un magnifique cerisier en fleurs. Fleurs parfaitement assorties à la couleur rose que j'avais fait à mes cheveux pour un weekend et dont je vous parlais ici et ici. Pour cette balade, j'ai voulu allier praticité, originalité et du fun avec la couleur rose ! Je porte un haut moulant à petit col Claudine noir que j'ai assorti à mon nouveau short taille haute préféré de chez Castaluna. Ce short a d'ailleurs failli me passer sous le nez pendant les soldes :P (Mais il est encore dispo !!) Et pour faire un rappel avec mes cheveux, j'ai sorti ce superbe collant rose fushia ayant un liseré noir derrière. J'ai cru qu'il allait faire froid alors j'avais aussi une veste noire en laine et cuir et mes habituelles bottines noires si confort !
En fait, c'est un look qui me correspond totalement... Très rock, très doux quand même je trouve avec le rose. Ça me rappelle mes années lycée/étudiantes  faire les concerts rock dans des petits bars parisiens ^^ Comme quoi, même 10 ans plus tard on assume totalement :P

Vous en pensez quoi ?



Ce que je porte :
  Haut noir - Kiabi
Veste - La Redoute
Collant  - Je sais plus !
Bottines - Tex
Couleur - Colorista by L'Oréal


Aller, promis, la prochaine fois je vous propose un look plus de saison shooté en Irlande (rien que ça !) J'espère que le principe vous plait en tout cas ;)

2 commentaires :

  1. Ce petit short te va très bien 😊
    J'aime moins ton collant mais le reste parfait 😘

    RépondreSupprimer

Un petit mot qui me fait plaisir !