Une nuit en cabane sur l'eau

| Ajouter un commentaire
Peut-être l'avez-vous vu sur les réseaux sociaux mais mon Homme et moi nous sommes pacsé début juin pour le meilleur et pour le pire XD (en 5minutes au tribunal... hem)

Nous avions chacun 4 jours de congés pour ce PACS mais n'avions rien prévu de particulier, mes parents devant venir à la fin de la semaine, et plusieurs autres petites choses étant aussi prévues. Mais je voulais quand même marquer cette journée d'un beau souvenir en commun (plus que juste la photo devant le tribunal XD).

J'ai donc décidé de lui offrir 

une nuit dans une cabane sur l'eau


Mon Homme n'était pas au courant et je lui souhaitais aussi sa St Valentin 2017 :)
Notre PACS était en fin de matinée. Nous sommes partis en fin d'après-midi, en retard après que le plombier nous ait installer notre nouveau ballon d'eau chaude T_T Et je vous avoue que dans la voiture je ne faisais pas la fière... Le temps alternait entre soleil et orages avec une pluie battante ! La propriétaire du domaine n'a rien fait pour que cela s'arrange en m'annonçant au téléphone qu'il allait surement falloir écoper la barque qui nous servira à rejoindre la cabane XD Mon homme n'a rien entendu de la discussion et heureusement ^^

Finalement, nous arriverons au Domaine des Vaulx, près de Laval, sans encombre. L'aventure commence ! Mon Homme est heureux de découvrir la nuit que nous allons passer, seuls car personne d'autre n'avait réservé de nuit sur le domaine.

La barque nous attend, sous le ciel gris, mais sans pluie ! OUF. Nous avons finalement eu beaucoup de chance car la pluie est tombée dans la nuit, nous berçant agréablement. Nous avons pu chercher notre dîner, en barque, sans être trempés ^^ Tout est fait maison et nous avons vraiment bien mangé.

Nous avons déjà fait une nuit en cabane dans les arbres et nous avions souffert de la chaleur. Cette fois-ci il a fait frais. Personnellement, je trouve cela beaucoup plus agréable car emmitouflés dans nos duvets, le froid ne nous a pas du tout gêné. A savoir aussi qu'il n'y a pas de volet, vous vous réveillez donc à la lumière du jour.

Que du bonheur puisque le lendemain un grand soleil nous accueille ! Nous chercherons donc notre petit déjeuner très copieux pour le manger au soleil sur la terrasse de la cabane.

Le dernier trajet en barque se fera vers 10h45 pour quitter la cabane. Je pense que la surprise était réussie pour mon Homme en tout cas :)

Et vous avez-vous déjà fait des nuits en logement insolite ?

0 commentaires  :

Enregistrer un commentaire

Un petit mot qui me fait plaisir !